Bienvenue sur Le site Web de PRONO F1
  Enregistrez-vous! Accueil  ·  Sujets  ·  Telechargements  ·  Votre compte  

  Menu principal
· Accueil
· Articles Passés
· Contact
· Galerie Photo
· Sujets
· Tout savoir sur PronoF1

  Concours PronoF1
· Classement du concours
· Derniers résultats Grand Prix et pronostics
· Hall Of Fame
· Comment participer au concours?
· Présentation du concours
Grand Prix d'Allemagne
Posté le 30 juillet 2006 à 22:32:06 CEST par speedman

Toute la saison de F1 2006 Et dire que beaucoup se plaignaient de la domination de Renault en début de saison ! Soyez rassuré, tout est en route pour assister à de la Formule Ferrari jusqu'à la fin de la saison et replonger la F1 dans l'inintérêt total acquis en 2004...Encore un effort, et plus aucune chaine de TV ne voudra dépenser de l'argent pour diffuser un spectacle aussi médiocre. Nouveau doublé des Ferrari le coude à la portière, somptueuse course de Raïkkonen et de Trulli, parti 20ième et terminant sur les talons de Renault, grandes perdantes du WE, au cours duquel les Ferrari et Schumi ont refait la moitié de leur retard d'un seul coup....ça promet une fin de saison toute rouge...et toute ennuyeuse...
Côté concours, là, au moins, on a du suspens ! ACE remporte cette manche en donnant le doublé Ferrari, DHU signe sa meilleure performance de l'année, et JLI confirme sa place en terminant 3ième de la manche, juste devant VBO, bien vu JLI et VBO pour la pole de Kimi !
Au général, JLI est désormais seul en tête, et 20 points derrière, on trouve une meute de furieux composée de LHU, FDU, LPI, CPR, ACE et LVI, tous groupés en 15 points ! La remontée du jour est à mettre au profit de ACE, 5 places de mieux au général !


Lisez la suite ici et retrouvez tous les résultats ici !

Et encore un doublé Ferrari, il va falloir s'y habituer, car vu la démonstration de force des équipes montées en Bridgestone (5 des 6 meilleurs temps en cours, en comptant Raïkkonen qui signe son meilleur tour en tout début de course avec des pneus neufs et une voiture quasiment vide d'essence.), nous risquons de vivre cela pendant un moment!
Cette course, n'aura eu pour seul intérêt que de voir la très belle course de Raïkkonen, et celle de Trulli. Les quelques belles bagarres à l'arrière de la course ne suffisent malheureusement pas à satisfaire le public de la F1 qui retrouve un spectacle aussi désolant qu'en 2004 : deux voitures rouges qui trust les deux premières places, les autres derrière se partageant les miettes.
La désillusion du jour est pour le Renault F1 Team, ils perdent la moitié de leur avance dans les deux championnats après un WE totalement raté. Jamais les monoplaces du losange n'auront pu réaliser de bons chronos du WE. L'équipe a loupé son WE, mais à la vue des résultats du GP, le meilleur résultat que Renault pouvaient espérer aujourd'hui était 3 et 4ième, le résultat donne 5ième et 6ième, en cela, ce n'est pas si catastrophique que ça. Le plus grave, c'est que personne n'est en mesure de contester l'écrasante domination des rouges, la même domination qui risque bel et bien de tuer le peu d'intérêt qu'avait réussi à retrouver la F1 depuis un an...




 
  Liens connexes
· Plus à propos de Toute la saison de F1 2006
· Nouvelles transmises par speedman


L'article le plus lu à propos de Toute la saison de F1 2006:
Grand Prix de Turquie


  Noter cet Article
Score Moyen: 4
Votes: 1


Merci de prendre quelques secondes pour voter cet article:

Excellent
Très Bien
Bien
Passable
Mauvais


  Options

 Format imprimable Format imprimable



Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriaitaires respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
Ce site a été réalisé avec la version française de PHP-Nuke.
PHP-Nuke est un système de gestion de portail développé en langage PHP.Vous pouvez afficher nos articles en utilisant le fichier backend.php ou ultramode.txt
PHP-Nuke Copyright © 2005 by Francisco Burzi. This is free software, and you may redistribute it under the GPL. PHP-Nuke comes with absolutely no warranty, for details, see the license.
Page Générée en: 2.83 Secondes