Bienvenue sur Le site Web de PRONO F1
  Enregistrez-vous! Accueil  ·  Sujets  ·  Telechargements  ·  Votre compte  

  Menu principal
· Accueil
· Articles Passés
· Contact
· Galerie Photo
· Sujets
· Tout savoir sur PronoF1

  Concours PronoF1
· Classement du concours
· Derniers résultats Grand Prix et pronostics
· Hall Of Fame
· Comment participer au concours?
· Présentation du concours
Le site Web de PRONO F1: Toute la saison de F1 2006

Recherche sur ce sujet:   
[ Allez sur l'Accueil | Sélectionnez un nouveau sujet ]


  Renault et Alonso Champions du Monde !
Transmis par speedman le 23 octobre 2006 à 18:30:00 CEST (320 lectures) (Suite... | Score: 0)
Toute la saison de F1 2006 Fernando Alonso et le Renault F1 Team conservent leurs titres de Champion du Monde 2006 !
VBO remporte le concours Prono F1 2006 devant JLI et FDU !
BRAVO ET MERCI POUR CETTE SAISON 2006 !
 
 

  Grand Prix du Brésil
Transmis par speedman le 23 octobre 2006 à 18:25:00 CEST (397 lectures) (Suite... | 5507 octets de plus | Score: 5)
Toute la saison de F1 2006
Après un Grand Prix du Brésil fabuleux remporté par Felipe Massa, Renault et Alonso conservent les deux titres de champion du monde de F1. Cette course marque également la dernière course de Schumi, auteur d'une course d'anthologie, mais une nouvelle fois boudé par la réussite. Sans sa crevaison suite au dépassement sur Fisichella, Ferrari aurait raflé le titre constructeur tant les voitures Rouges surclassaient la concurrence, bien aidées par des pneus Bridgestone plus performants que les Michelin.
Côté concours, votre serviteur remporte la dernière manche de l'année, mais c'est VBO qui est couronné "roi de PronoF1 2006", devançant d'un souffle JLI (moins de 2 points !), et LPI échoue au pied du podium.

Lisez la suite ici et retrouvez tous les résultats ici !

 

  Grand Prix du Japon
Transmis par speedman le 10 octobre 2006 à 19:01:55 CEST (335 lectures) (Suite... | 3834 octets de plus | Score: 4.66)
Toute la saison de F1 2006
Le titre s'est peut-être joué dimanche dernier à la faveur d'Alonso. Alors que Schumi menait devant Alonso à 18 tours de la fin, le combat s'annoncait âpre entre les deux hormmes, respectivement premier et second. Schumi avait une poignées de secondes d'avance sur Alonso après le dernier ravitaillement des deux hommes, lorsque le moteur de sa Ferrari décidé de stopper sa course. Alonso remporte donc la course (méritée tout de même car parti 5ième), et possède désormais 10 points d'avance sur Schumi ! Renault complète son triomphe avec Fisichella sur le podium, Massa sauve les meubles pour Ferrari en signant la seconde place.
Côté concours, VBO poursuit sa lancée et remporte la 3ième manche d'affilée. Il prend la tête du concours aux dépends de JLI. La victoire cette saison se jouera entre VBO, LPI et JLI, même si VBO possède dorénavant un léger avantage. RDV dans 15 jours pour le final au Brésil !


 Lisez la suite ici et retrouvez tous les résultats ici !

 

  Grand Prix de Chine
Transmis par speedman le 04 octobre 2006 à 20:00:00 CEST (341 lectures) (Suite... | 2732 octets de plus | Score: 5)
Toute la saison de F1 2006
Schumi le miraculé ! Auteur d'une belle course, Schumi réussi à gagner une course qui était promise aux Renault, tant les monoplaces du losange étaient à leur avantage sur le tracé Chinois. Il aura suffit d'un choix mal inspiré de pneu au premier arrêt et d'un nouveau problème d'écrou de roue à l'arrière droit pour condamner Alonso à ne pas gagner la course, et un Fisichella encore trop tendre pour pouvoir résister à Schumi, et voir les rouges emporter cette course.
Au concours, VBO signe une nouvelle victoire de manche devant FDU. JLI garde les commandes mais l'écart avec VBO n'est guère plus important qu'entre Renault et Ferrari. Les deux courses restantes seront passionnantes !

Lisez la suite ici et retrouvez tous les résultats ici !
 

  Grand Prix d'Italie
Transmis par speedman le 11 septembre 2006 à 20:00:00 CEST (324 lectures) (Suite... | 2765 octets de plus | Score: 4)
Toute la saison de F1 2006
Nouvelle victoire de Schumi, (dont la retraite en fin de saison est officielle maintenant) auteur d'un 10 - 0 sur Alonso, qui, après son injuste pénalité en qualifs (accusé d'avoir gêné Massa), a cassé le moteur en course. Ferrari mène désormais au championnat constructeurs.
Victoire de manche pour VBO qui accède à la troisième marche du podium provisoire. JLI et LPI se dispute âprement la première place et rien n'est joué !

Lisez la suite ici et retrouvez tous les résultats ici !
 

  Grand Prix de Turquie
Transmis par speedman le 28 août 2006 à 20:00:00 CEST (2060 lectures) (Suite... | 3519 octets de plus | Score: 4)
Toute la saison de F1 2006 Quelle course ! Après la pause estivale, la F1 a de nouveau offert aux spectacteurs une course qui fait plaisir à voir, avec des bagarres, des dépassements, et des incertitudes jusqu'au dernier virage ! Du beau spectacle ! Alonso reprend 2 points à Schumi, mais Ferrari n'est plus qu'à 2 points de Renault au championnat constructeurs, grâce à la belle première victoire de Massa en F1, après un week-end de rêve pour le N°2 de la Scuderia Ferrari. Côté concours, c'est ACE qui signe la victoire de manche devant GHA, LPI et CPR, au général, resserrement en tête du concours avec JLI, LPI et LHU dans un mouchoir ! 


Lisez la suite ici et retrouvez tous les résultats ici !
 

  Grand Prix de Hongrie
Transmis par speedman le 07 août 2006 à 18:43:46 CEST (331 lectures) (Suite... | 3356 octets de plus | Score: 5)
Toute la saison de F1 2006 Alors que tout ou presque laissait présager d'une nouvelle course en faveur des rouges, au lieu de cela, nous avons eu droit à la course de l'année, ni plus, ni moins ! Une course folle ! Des dépassements en pagaille, des rebondissements à répétition, et pour terminer, un joli vainqueur inédit, des malheureux (Alonso et Raïkkonen), des plus chanceux malgré tout (Schumi qui récupère 1 points sur tapis vert et donc 2 pour Ferrari), bref, de la F1 comme cela, on en redemande ! Côté concours, grâce au déclassement de Kubica, c'est LHU qui remporte la manche devant LPI, EMA et ACE. Au général, JLI reste en tête d'un souffle devant LHU, mais LPI et moi-même ne sommes pas loin !


Lisez la suite ici et retrouvez tous les résultats ici !
 

  Grand Prix d'Allemagne
Transmis par speedman le 30 juillet 2006 à 22:32:06 CEST (352 lectures) (Suite... | 3141 octets de plus | Score: 4)
Toute la saison de F1 2006 Et dire que beaucoup se plaignaient de la domination de Renault en début de saison ! Soyez rassuré, tout est en route pour assister à de la Formule Ferrari jusqu'à la fin de la saison et replonger la F1 dans l'inintérêt total acquis en 2004...Encore un effort, et plus aucune chaine de TV ne voudra dépenser de l'argent pour diffuser un spectacle aussi médiocre. Nouveau doublé des Ferrari le coude à la portière, somptueuse course de Raïkkonen et de Trulli, parti 20ième et terminant sur les talons de Renault, grandes perdantes du WE, au cours duquel les Ferrari et Schumi ont refait la moitié de leur retard d'un seul coup....ça promet une fin de saison toute rouge...et toute ennuyeuse...
Côté concours, là, au moins, on a du suspens ! ACE remporte cette manche en donnant le doublé Ferrari, DHU signe sa meilleure performance de l'année, et JLI confirme sa place en terminant 3ième de la manche, juste devant VBO, bien vu JLI et VBO pour la pole de Kimi !
Au général, JLI est désormais seul en tête, et 20 points derrière, on trouve une meute de furieux composée de LHU, FDU, LPI, CPR, ACE et LVI, tous groupés en 15 points ! La remontée du jour est à mettre au profit de ACE, 5 places de mieux au général !


Lisez la suite ici et retrouvez tous les résultats ici !
 

  Grand Prix de France
Transmis par speedman le 18 juillet 2006 à 17:17:47 CEST (346 lectures) (Suite... | 3198 octets de plus | Score: 3)
Toute la saison de F1 2006 Italie 2 France 0
Après la coupe du Monde, c'est Ferrari et l'Italie qui batte la France de Renault lors du GP...de France... Une victoire sur les terres de Renault qui fait mal à l'écurie leader du championnat, car jamais les rouges n'auront été inquiétés durant la course. On peut s'interroger cependant sur les pneus, il suffit de voir les performances des Toyota pour deviner que la réponse semble être l'avantage retrouvé de Bridgestone par rapport à Michelin !
Tout le monde pensait le championnat plié pour Alonso, après les deux dernières courses, difficile d'en être encore aussi convaincu ! En tout cas, la course, derrière les 3 premiers, aura été plutôt sympathique avec pas mal de belles bagarres

Lisez la suite ici et retrouvez tous les résultats ici !
 

  Grand Prix des Etats-Unis
Transmis par speedman le 02 juillet 2006 à 23:16:35 CEST (1112 lectures) (Suite... | 3906 octets de plus | Score: 3)
Toute la saison de F1 2006 Ce n'est pas avec une course comme ça que la F1 va faire des émules et se racheter de l'absurdité de l'an dernier ! En guise de baston, nous avons assisté à ce que la F1 peut offrir de pire: une prossession de 10 voitures, avec aucun suspens, excepté quelques belles manoeuvre bien trop loin dans le classement pour sauver la course. Bref, doublé Ferrari, qui n'ont pas été inquiétée du week-end, avec le dépassement dans les stands de Schumi comme l'an dernier (c'est tellement plus simple que de doubler sur la piste)

Côté concours, c'est EMA qui gagne la manche juste devant votre serviteur, la pole est également au profit d'EMA. CLE, JLI et ACE complète le top classement de cette manche, plus petit score depuis le début de saison en raison du crash du premier virage. Au général, JLI reprend la tête d'un souffle devant LHU, LVI toujours troisième.

Lisez la suite ici et retrouvez tous les résultats ici !
 


Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriaitaires respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
Ce site a été réalisé avec la version française de PHP-Nuke.
PHP-Nuke est un système de gestion de portail développé en langage PHP.Vous pouvez afficher nos articles en utilisant le fichier backend.php ou ultramode.txt
PHP-Nuke Copyright © 2005 by Francisco Burzi. This is free software, and you may redistribute it under the GPL. PHP-Nuke comes with absolutely no warranty, for details, see the license.
Page Générée en: 0.29 Secondes