Bienvenue sur Le site Web de PRONO F1
  Enregistrez-vous! Accueil  ·  Sujets  ·  Telechargements  ·  Votre compte  

  Menu principal
· Accueil
· Articles Passés
· Contact
· Galerie Photo
· Sujets
· Tout savoir sur PronoF1

  Concours PronoF1
· Classement du concours
· Derniers résultats Grand Prix et pronostics
· Hall Of Fame
· Comment participer au concours?
· Présentation du concours
Le site Web de PRONO F1: Toute la saison de F1 2007

Recherche sur ce sujet:   
[ Allez sur l'Accueil | Sélectionnez un nouveau sujet ]


  Les nouveautés du paddock
Transmis par speedman le 17 avril 2008 à 14:12:45 CEST (338 lectures) (Suite... | 999 octets de plus | Score: 5)
Toute la saison de F1 2007 FDU writes "Cette semaine, sur le circuit de Barcelone, les équipes se sont données rendez-vous pour tester les évolutions qui apparaîtront sur les voitures la semaine prochaine, sur ce même circuit à l'occasion du GP d'Espagne.


"
 

  Ferrari et Kimi Raïkkonen champions du monde 2007
Transmis par speedman le 23 octobre 2007 à 08:49:51 CEST (344 lectures) (Suite... | Score: 0)
Toute la saison de F1 2007 La Scuderia Ferrari et Kimi Raïkkonen remportent les titres constructeurs et pilotes de F1 2007 !


 

  Grand Prix du Brésil
Transmis par speedman le 23 octobre 2007 à 08:41:22 CEST (380 lectures) (Suite... | 8491 octets de plus | Score: 5)
Toute la saison de F1 2007 A la manière de Prost en 86, c'est Kimi Raïkkonen qui a remporté le titre mondial 2007 alors qu'il avait le moins de chance d'y parvenir parmi les 3 prétendants au titre.
Cette dernière course de l'année n'aura pas tenue toute ces promesses  : le choc des titans n'aura pas eu lieu, puisque les Ferrari ont littéralement écrasée la course, les McLaren étaient étonnemment lente, au point de lutter avec les BMW et les Williams, et Hamilton aura été victime une seconde fois de sa jeunesse et de sa fougue, trahi également par son électronique, il perd donc un titre mondial qui lui semblait promi.

Côté concours, c'est votre serviteur qui remporte l'édition 2007 de PronoF1, je remercie Massa d'avoir signé la pole position, grâce à lui, je peux remporter la manche et gagner le concours ! Le podium de cette édition 2007 est complété par CLE et ACE.


Lisez la suite ici et retrouvez tous les résultats ici !

 

  Grand Prix de Chine
Transmis par speedman le 07 octobre 2007 à 12:32:45 CEST (387 lectures) (Suite... | 4051 octets de plus | Score: 5)
Toute la saison de F1 2007 Décidémment, la météo aura décidée de pimenter cette fin de saison très mouvementée !
Tant mieux pour le spectacle, car nous allons avoir 3 pilotes au coude à coude pour le titre de champion du monde des pilotes lors de l'ultime manche au Brésil dans 15 jours !

Côté concours, là aussi, tout va se jouer lors de l'ultime manche. C'est YDE qui signe la victoire de manche, sa première de la saison, devant VBO et VMO. CLE est toujours leader.



Lisez la suite ici et retrouvez tous les résultats ici !

 

  Grand Prix du Japon
Transmis par speedman le 30 septembre 2007 à 17:04:40 CEST (333 lectures) (Suite... | Score: 3)
Toute la saison de F1 2007 Un nouveau grand Prix de fous disputés sous une pluie torrentielle ! Hamilton réussi une nouvelle grande course et fait un grand pas vers le titre ! Alonso, parti à la faute, vient certainement de perdre le titre, tout comme les pilotes Ferrari, auteurs d'une stratégie pariant sur une piste moins mouillée.
Exploit de Kovalainen offrant à Renault un podium pour sauver une saison catastrophique de l'équipe. Avec une conduite magnifique et une voiture réglée pour le sec, il résiste à Raïkkonen dans une manoeuvre fabuleuse et termine second. Massa et Kubica termineront la course en se poussant l'un l'autre, mais c'est Massa qui aura le dernier mot, restant "pied dedans" dans l'herbe pour garder la vitesse avant la dernière ligne droite ! Chaud !
Côté concours, nouveau changement de leader, c'est CLE qui reprend les commandes du concours devant LPI et ACE, rien n'est joué à 2 courses du terme de cette saison 2007 à rebondissements !


Lisez la suite ici et retrouvez tous les résultats ici !

 

  Grand Prix de Belgique
Transmis par speedman le 16 septembre 2007 à 17:19:50 CEST (332 lectures) (Suite... | 4782 octets de plus | Score: 5)
Toute la saison de F1 2007 Sur fond d'histoire d'espionnage et de sanctions exemplaires, la Scuderia Ferrari aura tapé fort ce WE. Pole, victoire, meilleur tour en course et titre des constructeurs 2007, rien que cela.
Tout comme à Monza il y a une semaine pour McLaren, c'était ce dimanche les Ferrari qui étaient intouchables sur le tracé mythique de Spa.


Lisez la suite ici et retrouvez tous les résultats ici !

 

  Grand Prix d'Italie
Transmis par speedman le 09 septembre 2007 à 22:15:28 CEST (321 lectures) (Suite... | 5188 octets de plus | Score: 5)
Toute la saison de F1 2007 En attendant le démélé des affaires de justice entre Ferrari et McLaren pour les histoires d'espionnage, le sport aura repris ses droits ce dimanche sur le très rapide circuit de Monza !
Même si les dépassements étaient peu nombreux, ceux que nous avons eu étaient de grande qualité, comme celui d'Hamilton sur Raïkkonen, et de Rosberg sur Button ! Alonso remporte en belle victoire, il a dominé tout le week-end et s'impose donc en toute logique.
Côté concours, nouveau changement de leader, avec un tiercé dans l'ordre, c'est CLE qui s'empare de la tête du concours devant LPI et votre serviteur, la saison est loin d'être terminée !

Lisez la suite ici et retrouvez tous les résultats ici !

 

  Grand Prix de Turquie
Transmis par speedman le 27 août 2007 à 11:50:38 CEST (2010 lectures) (Suite... | 6241 octets de plus | Score: 5)
Toute la saison de F1 2007 Retour au calme lors de ce Grand Prix de Turquie, ou tout s'est joué sur la piste et non dans les bureaux de la FIA.
Ferrari confirme son léger ascendant pris sur McLaren en signant un nouveau doublé, et une troisième victoire de Massa. Ferrari aura frappé fort durant ce week-end, reprenant des points aux deux championnats aux McLaren. Hamilton aura fait preuve de malchance en crevant un pneu et perdant un podium qui lui était acquis. Alonso hérite du podium, et reprend 2 points à son rival de coéquipier. Le championnat est de plus en plus serré entre Ferrari et McLaren. Plus que onze points d'avance pour McLaren, et chacun des 4 prétendants au titre pilote a remporté 3 courses ! Vivement Monza !
Changement de leader au classement général du concours, c'est désormais LPI qui déloge LVI du fauteuil de leader, après avoir signé le tiercé dans l'ordre lors de cette manche.

Lisez la suite ici et retrouvez tous les résultats ici !

 

  Grand Prix de Hongrie
Transmis par speedman le 05 août 2007 à 17:27:17 CEST (2147 lectures) (Suite... | 6356 octets de plus | Score: 4)
Toute la saison de F1 2007 Espérons que la saison de F1 ne se décide pas sur tapis vert !
Ce Grand Prix a été une démonstration de ce que la FIA fait le mieux : n'importe quoi en infligeant des pénalités aussi stupides les unes que les autres.
Qu'Alonso soit pénalisé, passe encore, mais que McLaren ne marque pas de point, c'est autre chose, tout comme la pénalité fantôme de Fisichella, accusé d'avoir gêné une voiture qui ne se serait de toute manière pas qualifié.
Sur ce tourniquet Hongrois, ou les dépassements sont très difficile, nous avons donc eu une course tronquée sans beaucoup de suspense, malgré la belle luttre Hamilton-Raikkonen.
Finalement, c'est Hamilton qui est le gagnant du WE, alors que tout est parti d'un ordre qu'il a refusé d'appliquer...un peu gros tout de même, mais cela n'enlève rien à ses qualités de pilote.
Derrière, pas grand chose à se mettre sous la dent, Alonso aura fait de son mieux, pour ne gagner finalement que 2 places. Les Renault avaient annoncé leur retour au premier plan : raté, un seul point à plus d'une minute des vainqueurs...

Côté concours, c'est JLI qui remporte la manche devant JJL, VBO et surtout CLE, seul a avoir donné HAmilton vainqueur. Au général, CLE fait la bonne opération, il n'est plus qu'à 0.18 points de LVI toujours en tête. Derrière, ACE, LPI et GHA se tiennent d'un souffle, rendant le classement général très serré. LVI, premier, et GHA, cinquième, sont groupés en seulement 10 points ! La bataille sera terrible !

Lisez la suite ici et retrouvez tous les résultats ici !

 

  Grand Prix d'Europe
Transmis par speedman le 22 juillet 2007 à 20:14:03 CEST (2273 lectures) (Suite... | 8081 octets de plus | Score: 5)
Toute la saison de F1 2007 Et un Grand Prix de fous de plus, un !!!
Décidémment, cette saison vaut la peine d'être suivie !
Cette fois-ci, un orage violent dès le second tour de course aura bouleversé la physionomie de la course, et une nouvelle averse en fin de course aura permis à Alonso d'emporter une nouvelle victoire, la troisième depuis le début de saison.
Au concours, c'est VMO qui signe la victoire de manche devant votre serviteur et LPI, au général, nous assistons à un resserrement général, ACE n'étant plus qu'à 4 petits points de LVI, leader depuis 7 courses maintenant.

Lisez la suite ici et retrouvez tous les résultats ici !

 


Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriaitaires respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
Ce site a été réalisé avec la version française de PHP-Nuke.
PHP-Nuke est un système de gestion de portail développé en langage PHP.Vous pouvez afficher nos articles en utilisant le fichier backend.php ou ultramode.txt
PHP-Nuke Copyright © 2005 by Francisco Burzi. This is free software, and you may redistribute it under the GPL. PHP-Nuke comes with absolutely no warranty, for details, see the license.
Page Générée en: 0.15 Secondes